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Expédition et conditions de paiement

§ 3 PRIX - CONDITIONS DE PAIEMENT

(1) Sauf indication contraire dans notre confirmation de commande, nos prix s'entendent "départ usine". (2) Les prix indiqués s'entendent hors taxe sur la valeur ajoutée ; celle-ci sera indiquée séparément sur la facture au taux légal en vigueur à la date de facturation. (3) Toute déduction d'une remise doit faire l'objet d'un accord spécial écrit.

(4) Sauf indication contraire dans la confirmation de la commande, le prix d'achat net (sans déduction) doit être payé dans les 14 jours suivant la date de facturation. Les règles statutaires concernant les conséquences du retard de paiement sont applicables.
(5) S'il a été convenu que la livraison doit avoir lieu plus de quatre mois après la conclusion du contrat, nous sommes en droit d'exiger des négociations sur une révision du prix en cas d'augmentation des prix par nos fournisseurs en amont ou d'augmentation inattendue des coûts salariaux et de transport. Nous sommes liés par le prix convenu pour la période de livraison convenue, mais au moins pour une période de quatre mois.
(6) Si nous sommes en droit de réclamer au client des dommages et intérêts pour non-exécution du contrat, ces dommages et intérêts s'élèvent à 15 % du prix d'achat. Le montant des dommages et intérêts sera fixé à la baisse ou à la hausse si et dans la mesure où le client prouve un dommage inférieur ou si nous prouvons un dommage supérieur.
(7) Le client n'a droit à la compensation que si ses contre-prétentions ont été légalement établies, reconnues par nous ou sont incontestées. Il en va de même pour l'exercice d'un droit de rétention, la demande reconventionnelle devant être fondée sur la même relation contractuelle.
(8) Pour le reste, les conditions de paiement réglementées dans la boutique en ligne doivent être respectées, sauf si d'autres réglementations ont été convenues avec le client. Ceci s'applique également aux frais d'emballage et/ou d'assurance transport demandés par le client.

§ 4 DÉLAI DE LIVRAISON - LIVRAISON

(1) Le début des délais de livraison indiqués dans la boutique en ligne ou, le cas échéant, convenus différemment, nécessite la clarification préalable de tous les détails et questions commerciaux et techniques relatifs à la production et à la livraison. Ce faisant, l'intérêt légitime des deux parties à un traitement approprié et qualifié du contrat, de la production et de la livraison est pris en compte de manière adéquate.
(2) Le respect de notre obligation de livraison suppose également l'exécution en temps voulu et en bonne et due forme des obligations de coopération du client nécessaires à une production et une livraison correctes. L'exception d'inexécution du contrat reste réservée.
(3) Si le client est en défaut d'acceptation et/ou viole de manière fautive ses obligations de coopération susmentionnées, nous sommes en droit d'exiger la réparation du dommage que nous avons subi à cet égard, y compris les dépenses supplémentaires proportionnelles nécessaires. Les autres revendications ou droits restent inchangés et réservés.
(4) Le délai de livraison est prolongé de manière appropriée en cas de conflits sociaux légaux, notamment de grèves et de lock-out, ainsi qu'en cas de force majeure imprévisible, dans la mesure où ces événements ont une influence causale démontrable sur la production et/ou la livraison du produit vendu.
(5) Dans les cas du paragraphe (3) susmentionné, le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle de l'objet de la vente est transféré au client au moment où celui-ci est en défaut d'acceptation ou de retard du débiteur. Dans le cas contraire, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des produits est transféré au client au moment de la remise au client, en cas de vente par livraison à un lieu autre que le lieu d'exécution, au moment de la remise des produits au transitaire ou au transporteur.
transporteur, mais au plus tard lorsque les marchandises quittent l'entrepôt ou l'usine. Cela s'applique également en cas de livraisons partielles. Les livraisons partielles sont autorisées.
(6) Nous sommes responsables conformément aux dispositions légales applicables en la matière dans la mesure où le contrat d'achat sous-jacent est une opération de livraison à date fixe au sens de l'article 286 (2) n° 4 du code civil allemand (BGB) ou de l'article 376 du code de commerce allemand (HGB). Nous sommes également responsables conformément aux dispositions légales si, à la suite d'un retard de livraison qui nous est imputable, le client est en droit de faire valoir qu'il n'a plus d'intérêt à la poursuite de l'exécution du contrat.
(7) Nous sommes également responsables conformément aux dispositions légales si le retard de livraison est dû à une violation intentionnelle ou par négligence grave du contrat dont nous sommes responsables ; toute faute de nos représentants ou agents d'exécution nous est imputable. Si le retard de livraison est dû à une violation du contrat par négligence légère dont nous sommes responsables, notre responsabilité en matière de dommages et intérêts est limitée au dommage moyen direct prévisible et typique du contrat. Notre responsabilité n'est pas engagée en cas de violation par négligence légère d'obligations contractuelles immatérielles.

(8) Les limitations de responsabilité ci-dessus ne concernent pas les droits du client découlant de la responsabilité du fait des produits et ne s'appliquent pas en cas de dommages corporels, de santé ou de vie qui nous sont imputables.
(9) Le délai de prescription dans le cas d'un recours pour livraison selon les articles 445a, 445b, 478 BGB reste inchangé ; il est de cinq ans maximum, calculé à partir de la livraison de l'objet défectueux.

FRAIS D'EXPÉDITION INTERNATIONAUX

Les frais de port pour la France (hors îles) sont de 295€.

Pour les livraisons dans d'autres pays, nous calculons le fret individuellement pour vous.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone au 0800 99 10 48 (gratuit) ou par e-mail à service@grillageprotect24.fr.